La Confrérie d'arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Semi-cagoule

3 participants

Aller en bas

Semi-cagoule Empty Semi-cagoule

Message  Kalagan Mazachi Jeu 4 Oct - 9:02

Salut à tous, je voudrais savoir si vous avez une idée sur comment découper un morceau de lycra pour qu'il donne ceci.

Semi-cagoule Kakashi%20sharinujhjhjgan%20d

Je ne sais pas si c'Est la coupe ou la façon dont je le place qui dérange mais j'aimerais avoir vos idées.
Kalagan Mazachi
Kalagan Mazachi
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Blainville

http://www.syndicateserver.tk

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Re: Semi-cagoule

Message  Kalagan Mazachi Jeu 4 Oct - 19:55

Je l'ai fait seul et voici ce que ça donne :
Semi-cagoule Pa040414
Semi-cagoule Pa040415

C'est pareil!!! (À l'exception des cheveux, des yeux, de l'environnement et du fait que je ne sois pas un dessin).
Kalagan Mazachi
Kalagan Mazachi
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Blainville

http://www.syndicateserver.tk

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Re: Semi-cagoule

Message  Kalas Eldaryan Jeu 4 Oct - 20:02

Haha! T'as pas le headband ni le sharingan, ni les cheveux! Menteur! Razz Non sérieusement c'est bien réussi, je te respecte! Et je veux la Chuunin vest!
Kalas Eldaryan
Kalas Eldaryan
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Rosemere

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Hey Hey!

Message  Aramir de Loire Jeu 4 Oct - 23:33

Good shot!

Point à noter, le mec sur ton dessin s'est bousillé le même oeil que moi! Et sûrement dans les mêmes circonstances.
Aramir de Loire
Aramir de Loire
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Mirabel

https://bonbras.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Re: Semi-cagoule

Message  Kalas Eldaryan Jeu 4 Oct - 23:37

Non, Kakashi (le mec sur le dessin) a une abileté dans cet oeil la, c'est assez long a noter, mais a avoir le choix, je prend l'oeil de Kakashi, et j't'aurais souhaiter le sharingan plutot que l'oeil presque crevé.

J'ai vraiment un talent pour parler pour rien dire...

Par exemple, je sais pas la cicatrice viens de ou, ça Kalagan devrait le savoir...

FYI: Le personnage viens de Naruto
Kalas Eldaryan
Kalas Eldaryan
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Rosemere

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Quoi??!?!?!

Message  Kalagan Mazachi Ven 5 Oct - 12:05

Tu sais pas pourquoi il a une cicatrice dans cet oeil là?!? Franchement tu me déçois. Razz
Kakashi a, comme tous les autres ninjas, été assigné dans une escouade (escouade : 3 Genin et 1 Juunin) lorsqu'il est devenu Genin (à l'âge de 5 ans). Ils étaient trois, Obito, Kakashi et Rin.
Semi-cagoule 180px-YoungKakashi
Obito Uchiha est devenu son meilleur ami. Il devint Chuunin à 6 ans puis finalement Juunin à 13 ans. Comme récompense, il fut assigné à une mission de sabotage en tant que chef de son escouade. Malheuresement lors de cette mission, Rin fut capturée. Obito tenta immédiatement d'aller la sauver. Kakashi continua la mission se rappelant ce qui était arrivé à son père. Le même scénario était arrivé à son père quelques années plus tôt. Son père était revenu pour sauver ses camarades au lieu de terminer la mission. De retour au village, il fut insulté et rejeté car les autres lui reprochait un échec. Il se suicida à cause du remord. Kakashi se trouva devant un choix difficile, sauver son amie, ou finir la mission. Il se rappela les mots d'Obito sur l'importance d'une équipe et retourna avec Obito pour sauver Rin. Lorsqu'il le rejoignit, Obito fut attaqué. Kakashi le sauva, perdant ainsi son oeil gauche. Une autre attaque fut immédiatement déclenchée. Une grosse roche fut détaché de la parois à côté de laquelle ils se trouvaient se dirigeant droit vers un angle mort de Kakashi. Obito le poussa et son côté gauche fut completement broyé. Avant de mourrir, il activa un des ses sharingans et l'implenta dans l'oeil de Kakashi comme cadeau ne utilisant des herbes médicinales. Comme premier usage de son nouvel oeil, Kakashi tua les ninjas qui lui avaient pris son meilleur ami. Après ces événements, il devint ANBU où il fut reconnu comme le plus doué. Par la suite il devint Chef d'escouade. Il conserva des traits d'Obito. Par exemple, l'importance de l'équipe est devenu très important pour Kakashi. Le test des clochettes (Que Naruto, Sasuke et Sakura ont passé) en témoigne. Kakashi fut grandement affecté par la mort de son ami, ça le changea à jamais.

Ouf!!! Voilà comment Kakashi obtint son Sharingan qui est maintenant un Mangekyu Sharingan. Comment l'oeil a réussi a fonctionné sur une personne qui ne possédait pas du sang d'Uchiha reste jusqu'à maintenant un mystère. C'est la seul opération d'implantation de Sharingan réussie jusqu'à aujourd'hui.

C'est fini, vous vous coucherez moins niaiseux en terme de connaissance sur Nartuo...
Lmao Laughing
Kalagan Mazachi
Kalagan Mazachi
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Blainville

http://www.syndicateserver.tk

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Re: Semi-cagoule

Message  Kalas Eldaryan Ven 5 Oct - 13:19

Ah ben...Merci pour l'information
Kalas Eldaryan
Kalas Eldaryan
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Rosemere

Revenir en haut Aller en bas

Semi-cagoule Empty Re: Semi-cagoule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser