La Confrérie d'arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Animation Flash (format GIF)

Aller en bas

Animation Flash (format GIF) Empty Animation Flash (format GIF)

Message  Kalagan Mazachi Mer 7 Nov - 2:21

Salut tous le monde,
ça na pas rapport avec la confrérie, mais je voulais le poster. C'est ma première animation réalisée avec Macromedia Flash Professional 8 cheers. Je faisais déjà des GIFs (format d'image permettant une animation) avant, mais maintenant, je peux faire des animations Flash Very Happy. Donc le voilà :
Animation Flash (format GIF) Premie11
Il est pas superbe car c'est mon premier et il est vite fait. Il est aussi un peu carré, mais c'est parce que en le dessinant j'avais oublié d'enlever la fonction : Égaliser les lignes de forme carrée. vous avez sûrement aussi remarqué que c'est mon nouvel avatar.

C'est tout! rabbit

P.S. Je viens de remarquer que le fond est blanc, je sais pas si quelqu'un saurait comment ôter le blanc (je sais qu'il faut le mettre en transparent, mais je ne sais pas comment). Peut-être que c'est juste à cause que c'est la couleur par défaut lorsque le fond est transparent. On dirait aussi qu'il lag.
Kalagan Mazachi
Kalagan Mazachi
Aspirant d'arme
Aspirant d'arme

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : Blainville

http://www.syndicateserver.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser