La Confrérie d'arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008)

2 participants

Aller en bas

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008) Empty À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008)

Message  Bregard de Damas Dim 20 Jan - 21:04

(Salu-ez!) *1-2-3-1*

Hey squad! Very Happy

Voilà une nouvelle occasion de nous rencontrer! À la rescousse de Béovir! est le premier donjon de Rag Na Rok de l'année 2008 et je vous invite (quelque peu en tard, je le conçois) afin que nous passions un premier moment mémorable à notre GN!

Voici ce qu'il sied de savoir:

Date: 9 Fevrier 2008

Heure: de 13h00 à 23h00 (peut-être minuit) (Ensuite : Party!)

Arrivée : entre 11h00 et 12h30 (avant, nous ne sommes pas nécessairement là; après, nous sommes en jeu)

Lieu: Bois de Belle-Riviere

Coûts :
  • Joueur : 20$
  • Monstre : 10 $


Un joueur jouera son personnage actuel durant ce donjon et pourra utiliser toutes les informations reccueillies durant l'évènement dans les scénarios suivants.

Un monstre jouera un Elfe de Laranis ou un Sethkar (serpent-humanoïde).

La beauté ici, c'est que je n'aurai pas de rôle principal! Very Happy Donc, je serai un Elfe de Laranis quelconque (guerrier, naturellement.)

Synopsis


Le Champion du Père des Batailles est retranché dans les Marais, encerclé par les Forces reptiliennes des Sethkars - à leur tête : le Champion de Seth, le Terrible Sangréal - et par les forces armées du Général Frontalier Kalanarr Laranis Landril, suivant et descendant du demi-dieu Laranis. La présence de Béovir aux frontières du Royaume Elfique a attiré Sangréal et son armée, laissant un peu de répis aux habitants de la Falardi qu'auraient envahie les gens de Laranis, autrement... Est-ce un stratagème du Champion dédié à ce que les Sethkars entrent en conflit avec les Elfes? Des aventuriers aguerris se dirigent vers le marais pour en avoir le coeur net.
Bregard de Damas
Bregard de Damas
Levée d'arme
Levée d'arme

Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008) Empty Baston!

Message  Melchisédech Al-Mutannabi Mer 23 Jan - 9:51

J'aimerais être présent et je pense pouvoir, mais je ne peux encore rien confirmer.

Je penche plus en faveur de jouer des monstres, pour se battre aux côtés de notre compagnons le charpentier.

Petite question technique: comment faites-vous pour vous battre en hiver avec du PVC? Ou bien est-ce que les joueurs de Ragnarok ont tous fait le passage aux armes en mousse injectée?
Melchisédech Al-Mutannabi
Melchisédech Al-Mutannabi
Sergent d'arme
Sergent d'arme

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.societemedievale.com

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008) Empty Re: À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008)

Message  Bregard de Damas Mer 23 Jan - 11:46

En fait, ça sera notre deuxième scénario d'hiver. Il n'y a donc pas d'habitude établie! Razz Par contre, je peux infirmer ceci: tous n'ont pas nécessairement une arme de mousse injectée. En tant que premier monstre à avoir testé les armes des joueurs en cas de fraîches températures, je peux dire que j'ai eut une bien moins bonne expérience avec la glace qu'avec leurs armes! Razz C'est pas si terrible que ça, avec toutes les couches nécessaires pour endurer le froid.
Bregard de Damas
Bregard de Damas
Levée d'arme
Levée d'arme

Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008) Empty Re: À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008)

Message  Melchisédech Al-Mutannabi Jeu 24 Jan - 0:40

Bregard de Damas a écrit: C'est pas si terrible que ça, avec toutes les couches nécessaires pour endurer le froid.
C'est exactement ce que je me disais avant dimanche passé, quand j'ai amené des armes de PVC à la confrérie... Je n'aurais pas voulu recevoir mon épée "+3, de glace" (pour l'occasion) dans le front ce jour là. Surtout qu'elle avait une forte tendance à fendre...
Melchisédech Al-Mutannabi
Melchisédech Al-Mutannabi
Sergent d'arme
Sergent d'arme

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.societemedievale.com

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008) Empty Re: À la rescousse de Béovir! (9 Février 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser