Règles en vigueur sur le forum
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Règles en vigueur sur le forum
Sur le présent forum, vous devez écrire avec un français décent.
L'objectif du forum est de faciliter la communication entre les membres de la confrérie. S'il nous est impossible de nous lire les uns les autres, le forum n'est d'aucune utilité.
Tout membre de la confrérie a le droit de s'inscrire sur le forum, ce qui est nécessaire pour y écrire. Le membre doit s'inscrire sous son nom en usage en terrain opérationnel.
Toutes les nouvelles inscriptions sur le forum doivent être validées par un administrateur. Toute inscription n’étant pas faite sous un nom de membre reconnu sera refusée.
Tout propos injurieux ou diffamatoire envers un membre est formellement interdit.
Le membre fautif peut se voir temporairement privé d’accès au forum, jusqu’à ce que le problème soit réglé. Les critiques sont les bienvenues, mais celles-ci doivent être constructives.
Il est impossible pour les membres d’écrire dans certaines sections.
Ces sections sont : Fonctionnement du forum, Code de la Confrérie – Règles, Procédures et Charte et Dernières décisions prises par le conseil. Ces sections ne font que tenir compte de décisions prises collectivement par le conseil. Il est du devoir des administrateurs de les tenir à jour. Les membres n’ont pas besoin d’y écrire.
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