Projet de création de postes d'administration de la Confréri
Page 1 sur 1
Projet de création de postes d'administration de la Confréri
Les postes d'administration de la confrérie.
Chargé de projet : Aramir de Loire
Tous les postes d'administration sont présentés sous forme de projets.
Les chargés de projet.
Le chargé de projet est nommé par le conseil pour accomplir une tâche. Exemple : Organiser une sortie ou monter un document. En tout temps, le conseil peut transférer la tâche à un autre membre.
Définition de tâche du chef de conseil.
Lors de chaque réunion du conseil, un chef de conseil est proposé, approuvé par un autre membre et passé au vote. Le but chef de conseil est de veiller au bon déroulement du conseil. Il doit suivre l’ordre du jour.
Le chef de conseil peut interrompre une personne n’importe quand mais selon certaines règles :
- Si l’ordre de parole établi n’est pas respecté.
- Si le monologue est mal structuré ou de mauvaise qualité.
- Si le monologue est trop long et tourne en rond.
- Si le monologue est hors sujet.
- Si un dialogue tourne au ridicule.
- Si un dialogue s’éloigne du sujet.
Définition de tâche de l'administrateur du forum.
L'administrateur doit veiller à ce que le forum soit rendu public, soit utilisable en tout temps et tient la liste des membres. Il doit aussi se monter une équipe de modérateurs qui gèrent les messages circulant sur le forum.
Chargé de projet : Aramir de Loire
Tous les postes d'administration sont présentés sous forme de projets.
Les chargés de projet.
Le chargé de projet est nommé par le conseil pour accomplir une tâche. Exemple : Organiser une sortie ou monter un document. En tout temps, le conseil peut transférer la tâche à un autre membre.
Définition de tâche du chef de conseil.
Lors de chaque réunion du conseil, un chef de conseil est proposé, approuvé par un autre membre et passé au vote. Le but chef de conseil est de veiller au bon déroulement du conseil. Il doit suivre l’ordre du jour.
Le chef de conseil peut interrompre une personne n’importe quand mais selon certaines règles :
- Si l’ordre de parole établi n’est pas respecté.
- Si le monologue est mal structuré ou de mauvaise qualité.
- Si le monologue est trop long et tourne en rond.
- Si le monologue est hors sujet.
- Si un dialogue tourne au ridicule.
- Si un dialogue s’éloigne du sujet.
Définition de tâche de l'administrateur du forum.
L'administrateur doit veiller à ce que le forum soit rendu public, soit utilisable en tout temps et tient la liste des membres. Il doit aussi se monter une équipe de modérateurs qui gèrent les messages circulant sur le forum.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:13, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|