La Confrérie d'arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Nouveau système administratif.

2 participants

Aller en bas

Est-ce que le nouveau système administratif est accepté?

Nouveau système administratif. Vote_lcap33%Nouveau système administratif. Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Nouveau système administratif. Vote_lcap67%Nouveau système administratif. Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Nouveau système administratif. Vote_lcap0%Nouveau système administratif. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Nouveau système administratif. Empty Nouveau système administratif.

Message  Aramir de Loire Mer 7 Mai - 9:57

Version 2.

1. Réduction de l'age minimum à 12 ans ou plus (Barrière anti-hobbits).

2. Le ratio maximum accepté est de 1 nouvelle invité et de 1 aspirant pour 1 membre. ( 1 : 1 : 1 )

3. Statue:

Un invité est une personne présente par l'invitation d'un aspirant ou d'un membre.

Un aspirant est un invité qui a été présent plus de 2 rencontres.

Un membre est un invité qui a été présent plus de 4 rencontres, qui connait et applique les règles de sécurité ainsi que ceux de la confrérie et qui a été accepté par un vote majoritaire du conseil. Il doit aussi avoir un épée standard. (Sécurité et preuve d'engagement)

4. Dans tous les cas, des exceptions peuvent être accepté et/ou refuser sur le terrain par tous les membre présent lors d'une rencontre.

Donnez moi des commentaires rapidement svp.

Suggestion pour les votes informatique : Les votes devront être afficher le lundi. Une chaine de courriel pourrait être lancé. Le verdict serait donné le vendredi soir, minuit. Se qui donne 5 jours au membre pour prendre en comptes des enjeux et voter. L'opinion des membres qui ne voterons pas ne sera pas tenu en compte. Plus rapide, plus strict et pas d'excuse pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur. Au pire ils iront dans un café internet tous les vendredi soir.


Dernière édition par Aramir de Loire le Mer 7 Mai - 10:38, édité 3 fois
Aramir de Loire
Aramir de Loire
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35
Localisation : Mirabel

https://bonbras.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système administratif. Empty Pas mal

Message  Melchisédech Al-Mutannabi Mer 7 Mai - 10:20

Pour les invités ça me va. C'est le ratio invités/membre qui nous intéresse, pas le nombre d'invités par membre. Pour les aspirants, c'est ok. Je propose qu'on y impose la même limite que pour les invités, c'est-à-dire un ratio aspirant/membre = ou < à 1.

D'après ce que j'ai compris de ta proposition, Aramir, c'est qu'un individu pourrait être accepté comme membre par le conseil à partir de sa 5e rencontre. Pour la sélection des membres, on peut se mettre d'accord sur un nombre de semaines de présence, ou plutôt un nombre de rencontres (c'est beaucoup plus clair) qui serve d'indication, mais je crois que ce devrait être essentiellement une décision du conseil. Il suffit donc de définir ce qu'est un membre et ce qu'il devrait savoir. Le membre devrait être au courant des procédures et de l'esprit animant la confrérie, pas il ne doit pas nécessairement être un guerrier hors pair. Le membre est un combattant intégré au groupe. Donc, selon les individus, ce sera plus ou moins long. C'est pourquoi je pense que le conseil doit décider qui il veut dans ses rangs. Comme nombre guide de présence aux rencontres pour devenir membre, je propose 9 rencontres. Dans tous les cas, ce chiffre est un estimé du temps requis pour qu'un individu soit bien intégré au groupe. Il devra être ajusté si l'expérience démontre qu'il est erroné. Je pense qu'un minimum de semaines requises n'est pas nécessaire.

Concernant les votes électroniques, ton idée est bonne, mais je modifierait un peu la proposition. Je ferais en sorte qu'un vote peut être demandé n'importe quand, même un mercredi, mais que le décompte se fait toujours un vendredi, au moins 5 jours après que le vote ait été mis en ligne. Le vote doit donc être en ligne avant dimanche, minuit, pour qu'on le compile le vendredi suivant.


Dernière édition par Melchisédech Al-Mutannabi le Mer 7 Mai - 10:34, édité 1 fois
Melchisédech Al-Mutannabi
Melchisédech Al-Mutannabi
Sergent d'arme
Sergent d'arme

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.societemedievale.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système administratif. Empty Modification appliqué!

Message  Aramir de Loire Mer 7 Mai - 10:30

Dsl pour les ambiguïtés, c'était mon premier jet!
Aramir de Loire
Aramir de Loire
Valet d'arme
Valet d'arme

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35
Localisation : Mirabel

https://bonbras.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système administratif. Empty Re: Nouveau système administratif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser